Le président à parlé.... non j'déconne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le président à parlé.... non j'déconne

Message par Julien le Mer 4 Mar 2015 - 19:33

Coucou mes petites salopes, j'espère que tout le monde va bien !?

Putain ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, il n'y a plus d'ambiance, tu m'étonnes quand je vois tous ces messages de merde. A quoi ça sert de se prendre la tête les gars, sérieux.

Personnellement je ne prends ni parti pour une personne ou une autre mais je fais ce post simplement pour vous parler de moi... pouaahhhh le narcissique le mec Dan.San

Alors en ce qui me concerne, je n'ai de problème avec aucun d'entre vous. Vous êtes tous et resterez tous mes potos d'amour même si je ne parle pas beaucoup depuis longtemps maintenant. Une raison simple pour ma part, le boulot. Et ouais juju a décidé d'entreprendre et c'est pour cette raison que je n'ai plus le temps. Avec ma famille nous avons ouvert une deuxième boulangerie et je vous dit pas le bordel. C'est du 6h - 19h30 non stop 6 sur 7 en ce moment et j'espère que vous comprenez tous que je n'ai plus le temps d'aller sur les fofos et encore moins de pratiquer l'hélico Dan.San Dan.San

La fin a sonnée pour moi et je le regrette sincèrement. J'ai même la gorge nouée quand j'écris ça. Mais bon j'ai fait des choix et maintenant j'ai plutôt intérêt à m'y tenir. A la base je suis revenu sur le fofo pour voir un peu les messages et pour trouver des infos car je vends mon matos. Daniel tu disais que j'aurais fait honneur à ton Gaui X7, crois moi, je suis écœuré de l'inverse. J'ai encore un petit bout de passion pour cette pratique mais je n'arrive pas à rallumer la mèche comme elle l'était au début.

Enfin bref, tout ça pour dire que je vous kiffe tous autant les uns que les autres et que j'ai grande peine à ne plus vous voir aussi souvent qu'avant, ne serait-ce que pour faire des petites soirées bien sympas et bien alcoolisées. Personnellement je n'ai retiré personne de Facebook et je tiens à dire que je n'ai certainement pas coupé les ponts. C'est vrai je ne prends pas le temps d'aller vous parler à tous personnellement, mais vous, vous pouvez le faire. Je suis toujours là, bien enfoui mais toujours là et vous comptez toujours autant à mes yeux qu'auparavant.

Pour finir, je suis sincèrement désolé d'avoir déserté le fofo si brusquement et d'avoir contribué à la perte de son âme mais ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un forum et une âme moi j'en ai une et elle tient beaucoup à vous mes amis Dan.San Dan.San

Nano CPx - MCPx BL - Mini Prôtos - Gaui X7
Dji F550 (Naza-M v2, GPS, Zenmuse H3-2D)
Ken Block WR8 Flux
Spektrum Dx4 - Spektrum Dx6 - Futaba T8j
Julien
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://helisud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le président à parlé.... non j'déconne

Message par divx le Mer 4 Mar 2015 - 20:19

Salut président 
Tu as raison, dans la vie il faut faire des choix et ca fait avancer  ;-)  le modelisme tu auras l occasion d'y revenir ou pas lol  .  Meme si tu n est plus sur le forum on a tjs l occas de se foutre de ta gueule sur fb !!!!!  
Allé a plus jeune ados prépubére
divx

Message par Julien le Mer 4 Mar 2015 - 21:03

Qu'est-ce qu'il veut le rocco siffredo made in facebook Dan.San Dan.San

Nano CPx - MCPx BL - Mini Prôtos - Gaui X7
Dji F550 (Naza-M v2, GPS, Zenmuse H3-2D)
Ken Block WR8 Flux
Spektrum Dx4 - Spektrum Dx6 - Futaba T8j
Julien
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://helisud.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut