?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

?

Message par divx le Dim 16 Nov 2014 - 14:01

forum décédé ???
divx

Revenir en haut Aller en bas

Re: ?

Message par coyann le Dim 16 Nov 2014 - 19:03

Je te rejoins dans ta pensée malheureusement. Trop de non dit et reproche se qui a tuer le fofo . Mais bon c'est ainsi

Radio :Walkera Devo7E et Futaba T14SG
Quad : Walkera Ladybird
Chargeur : Hyperion 730i
Simu : Phoenix
Nombres de crash avec le LOGO : 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coyann

Message par krikrou le Dim 16 Nov 2014 - 20:17

coyann a écrit:Je te rejoins dans ta pensée malheureusement. Trop de non dit et reproche se qui a tuer le fofo . Mais bon c'est ainsi
Salut Coco, Salut Francki Dan.San   ! Un p'tit coucou, j'ai vu la lumière alors je suis rentré ! Bah oui ce qui devait arriver est arrivé, le fofo connaît sa triste fin R.I.P . Mais je passe de temps en temps nettoyer le marbre et mettre des fleurs  Dan.San  Celles que j'ai mises pour la Toussaint sont déjà fanées ! Bisous

Dernière édition par krikrou le Lun 17 Nov 2014 - 5:28, édité 1 fois

Message par divx le Dim 16 Nov 2014 - 20:33

coyann a écrit:Je te rejoins dans ta pensée malheureusement. Trop de non dit et reproche se qui a tuer le fofo . Mais bon c'est ainsi

Que veux tu dire par des non dit coco  ?
divx

Message par loulou34 le Lun 17 Nov 2014 - 9:44

moi je pense qu'il est déserté mais non décédé.
pour ma part pas trop le temps pour le moment mais j'y reviendrais Dan.San

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loulou34

Message par babahu le Sam 22 Nov 2014 - 18:24

Salut à tous,
je viens de temps en temps voir le fofo mais faut dire qu'avec mes deux boulots le temps me manque cruellement, à mon grand desespoir. Dan.San

Funman (en vente)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mini cp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Hubsan X4 H107 (x2  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
dji f450  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Dévo 7E
Futaba T6j
Simu Phoenix
babahu

Message par divx le Dim 23 Nov 2014 - 15:52

dommage .....   tu en es ou maintenant ? tu drone toujours ?
divx

Message par babahu le Lun 24 Nov 2014 - 16:50

Je drone une fois par moi environs, sinon je fait du semblant d' F22,
de l'Easystar, du mini cp ( incontrôlable ou presque, mais cela vient de moi, je sais toujours pas régler une radio Dan.San  ) et mon Funman attend sagement dans le garage que je sache atterrir aussi bien que sur phœnix avant de prendre son envole. Sinon debout tous les matins à 5h00 et couché vers minuit   Dormir (sauf dimanche, je fais la grasse matinée, debout 7h00 !! 
Il parait que j'ai une femme, si si je le vois à mon linge proprement rangé et les repas chauds qui m'attendent quand je rentre Dan.San , je vais pas tarder à recevoir une lettre d'un avocat, mais bon si tous les malheureux étaient comme moi le monde irait surement bien mieux . Dan.San

Funman (en vente)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mini cp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Hubsan X4 H107 (x2  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Dévo 7E
Futaba T6j
Simu Phoenix
babahu

?

Message par benoit 34530 le Jeu 15 Jan 2015 - 17:17

Bon je viens moi aussi faire la poussière .
je pense que sa va être dur de le relancer le fofo .

Message par babahu le Ven 16 Jan 2015 - 14:32

Dan.San mais y sont ou les aciens ?
Bon alors je vais bientôt poser une question (à la con comme d'habitude) peut-être que certains se reveillerons.......

Funman (en vente)
Dévo 7E
Futaba T6j
Simu Phoenix
babahu

Message par divx le Sam 17 Jan 2015 - 13:08

vas y pose la   ;-)
divx

Message par divx le Sam 17 Jan 2015 - 13:14

manque quand meme une section drone ici  lol   .....
divx

Message par Daniel le Mer 25 Fév 2015 - 12:24

moi je vais quasiment plus sur aucun forum. ici y a plus rien, aucun amusement a venir parler du coup.

je pratique toujours, j'ai encore mon mini, j' ai plus le logo, j 'ai un 700n dfc qui tourne au sans plomb mais franchement, passer du temps a répondre a des questions quand c 'est ce faire taper dessus par des non pratiquant ou des gars qui prennent pas la peine de rien dire alors qu 'ils pouraient parce que tu le fait pas comme eux l 'estime bien ca me gave. donc stop les forum pour ma part, j 'ai assez a faire avec ma propre poire pour mes hélico et je pense que durant toute ces année (7 au total) j 'ai largement assez donné, bien plus que certains donneur de leçon pourraient reprocher.

avec nanau on garde quand meme enormément de ranqueur et d'incompréhension. des gens qu 'on croyait des amis qui ont coupé les pont sans la moindre explication, certains qui nous ont lachement viré de facebook juste pour ne plus avoir de contact, ceci en se demandant encore ce qu' on leur a fait.

également comme je disais beaucoup de regret de voir julien qui a arreté, de voir également certains ce faire embarquer par d 'autre qui ont lachement taper par derriere a tort et raconté je suis certains des tas de connerie sur notre dos etc etc etc...

je ne dit pas de nom, je suis passé bien au delà, ca ne me fait plus ni chaud ni froid. on vous a tous reçu a domicile avec les meilleurs soins qu'on a pu, on a écouté, on a parlé, on a demandé quelques service également il est vrai, on a pas hésité meme a faire des cadeau parce que ca nous faisait plaisir avant tout, on n 'a jamais cherché a recevoir le moindre remerciement et on ne le fera jamais. mais voir certaines personne nous tourner le dos et casser du sucre aupres d 'autres amis au point de les voir petit a petit couper les pont ça sa me fout la haine.

je suis du genre entier, je donne beaucoup, mais on ne mord pas la main qui te donne a manger comme on dit, généralement, je suis sans retour arrivé un certain moment. y a des gens ici que je refuserais toujours de croiser et de discuter a nouveau, alors je m'en suis allé et reste a m' occuper de ma poire et de ceux qui sont pret de chez moi et volent avec moi, les coup de mains que je file en sont réduit a cela et c 'est tres bien.

apres, ne perdez pas de vue que ce message est dit a tous, mais les personne dont je parle sont peu nombreuse, eux meme je pense se sentiront visé, ceux qui ont des trucs a ce reprocher ce le prendront dans les dent, et ce que ça fera j 'en ai rien a foutre.

et par pitier, me sortais plus le refrain du 'le debutant faut l 'aider avec gentillesse patati patata etc etc"

d 'une part j 'ai fait ca professionellement durant trois ans, d 'autre part j 'ai fait ça durant septs ans sur plusieurs forum,

dernierement, au bout d 'un moment c 'est ceux qui reprochent qui doivent arriver un moment commencer a prendre le relais, au lieu de me reprocher ça, parce que je suis aps assez simpa a ton gout, tu as cas le faire toi aussi. quand a ceux qui me reproche ça alors que eux meme ne pratiquent pas du tout, passez votre chemin et retournez d'ou vous venez, quand vous saurait de quoi on parle, vous aurez le droit de la ramener.

sur ceux, chez nous tout le monde va bien et ca pratique toujours autant.

pour moi, ce forum est mort car l 'ame qui l'abitait, l 'entente entre ces membre a été saboté par un seul qui c 'est fait un malin plaisir de remonter les uns contre les autres dans les coulisse, et ce qui est pire, c 'est qu 'il l 'a fait sans meme expliquer le comment du pourquoi.

cela ne m'interesse plus de savoir, les choses sont faites ainsi, la vie et faite de gens qu 'on croisent, certains marquent plus que d 'autres certains restent, certains passent, certain on les oublie rapidement au fil du temps, ainsi va la vie.

je traine un peu de teps en temps sur hélicos-rc. mais c 'est vraiment pas régulier. y a que sur ce forum cependant que vous me verrez.

là, j'etais juste passer pour éberger des image pour les poster sur hélico rc justement.

crash Logo500:2
crash mini protos: 11
crash micro cp: ~ 3/vols
crash trex 150dfc: 2
anciens appareils:
gaui: hurricane 425, 550, EP200, X2, X5, X7
Align: trex 250se, 450S, 450SE, 450pro, 600esp, 700nitro
Kyosho: Caliber5
esky: King2, Beltcp, honey be fp, lama V3, hunter
walkera: hm38, genius cp, super cp, mini cp
et j'en oublie....
Daniel

Message par divx le Mer 25 Fév 2015 - 13:35

Pourquoi tu dis "lachement viré de facebook" ?   Je le prend pour moi car je ne t ai pas "viré" mais supprimé car je pense que l on voit certaines choses différemment et que je consacre facebook a ma famille ou mes amis très proches . Oui tu m'a aidé sur le reglage de mon MP je t ai meme proposé une remuneration en echange que tu as refusé , j aurais préféré avec le recul mais je t ai  remercié plusieurs fois . Ce qui m'a fais partir de ce forum c est ta façon qui ne colle pas avec la mienne sur ta façon de repondre aux questions "cons" des debutants .... tu es callé dans ce domaine ok mais sur d autres sujet tu es moins callé que certains  .....   certains me contacte meme en MP pour me poser une question sur les drones c est quand meme con de ne pas les poser sur le forum? !  
Bref .....   daniel tu serais un mec sympa a connaître si tu n avais pas un melon surdimensionné car (point de vue modelisme ) tu as pas mal de connaissance .
divx

Message par divx le Mer 25 Fév 2015 - 13:51

Je viens de relire ton post une 2 eme fois car j avais pas tout compris la 1ere fois , c est dingue de croire des conneries du genre qu on parle derrière toi !!!!  Faut arrêter de se croire calimero Dan.San   et si tu t en fout vraiment et que tu es passé a autre choses pourquoi un tel post ????  Un MP aurait suffit non ?!
Bref .....
Daniel en ce qui concerne facebook et les "amis" le probleme est vite resolu car je ne t ai jamais consideré comme un ami mais plutot comme une connaissance par rapport a une passion commune , je ne comprend pas que tu es autant de rancoeur 
Sur ce bon vol

Dernière édition par divx le Mer 25 Fév 2015 - 15:32, édité 1 fois
divx

Message par Daniel le Mer 25 Fév 2015 - 14:39

moi le gros melon???? Dan.San et c 'est donc a cause de moi que tu est parti du forum, a cause de ma façon de répondre aux débutant ??? Dan.San

et apres, tu me reproche a moi ma façon de faire??? Dan.San

vous ralez que ce forum est mort, ca fait un moment que j'y vient plus et y a toujours personne pour aider et le faire vivre, tu parle d 'une belle raison.

Vous voulez que ce forum revive??? restez y et occupez vous vous meme des débutant, j'ai pour ma part fait tellement preuve de gros melon que j'ai meme carrément tourné la page et laissé les autres s 'en occuper.

j 'ai gardé en contact ceux qui me sont a mes yeux des vrai amis, et je les cotoit régulierement, les autres seront des connaissances qui passent, ou restent, peut importe.

dans le monde du modélisme, vous verrez régulierement des gars ce donner a bloc pendant des année puis arreter et "tourner la page" beaucoup pense qu'ils abandonnent ou ont pris le gros melon et s 'estime au dessus des autres pour ne pas répondre, il n'en est rien, faut que la roue tourne et que les nouveau devenu confirmé prennent le relais.

ici, ça a pas été le cas. daniel il connait des choses, ba ouai, il a apris sur le tas il c 'est demerdé et pendant des année il a aider et aider et encore aidé, répété 40 fois les meme chose ou un seul ou trente gars diférent, vous arrivez et voyez les choses sur six moi voir un an et vous trouvez que... maos bordel, moi y a huit ans que je pratique et sept an a aider sans compter.

mais au bout d 'un moment, faut que d 'autre prennent le relais au lieu de dire "tu répond mal, tu est pas simpa, tu envoie chier, tu as le gros melon"

je fais mal??? ba fait le toi meme maintenant. tu est callé en drone?? tant mieux, moi non, j'y entrave pas grand chose et j'aiderais personne, ba fait le toi alors, et passe 7 ans a répéter toujorus les meme chose et voir ceux que tu as formé a la longue te reprocher de pas bien faire au lieu de prendre eux meme le relais...

j 'ai pas le gros melon, j 'en ai juste marre et passe a mon loisir pour moi et pas pour les autres, je continue a filer des coup de main a ceux avec qui je vole meme si ils ont plus vraiment besoin, parfois on m'apelle, ceux qui on mon numéro et j'aide toujours comme je peux, mais j'en ferais pas plus.

en clair, ouai, je fais mon égoiste, j 'en profite pour ma pomme apres avoir donner pour les autres en meme temps que j'aprennais et c 'est tout a fait normal, moi personne ne m'a un jour aider, me suis démerdé seul pour tout aprendre.

c'est toi qui a ouvert se sujet et que t'étonne que le forum soit décédé. certains t 'ont parlé de non dit, y en a, des truc dit par derriere, y en a et tu le sais tres bien, des gars mis de coté, y en a, des gars qui ne veulent pas aider et reproche aux autre de mal le faire, y en a. (a noter que ceux là meme sont incapable d 'aider ou ne le font pas)

tu veux que ton forum revive, alors prend le relais et relance le. ce n'est pas ceux qui ont deja fait qui vont le refaire. je suis plus dessus et je parle plus depuis tres longtemps, alors ne dit pas que c 'est ma faute qu'il ne tourne pas, il ne tourne pas a cause de l'innactivité de ceux qui voudraient qu'il tourne.

pour ma part, j' ai fait un gros changement dans tout ca, je travaille plus la dedans, je suis quasiment plus sur les forum, je tourne a l'économie au niveau de mes modeles , je ne suis meme plus dans le club de clermont mais vais avec loulou et yann dans le club a coté, piste hélico, on se retrouve entre nous juste pour voler et on se régale. je prend ma licence debut mars. ouai, gros changement.

vous pouvez dire ce que vous voulez, le forum est mort parce que tout le monde l' a abandonné. certain par lassitude, certain par bouderie, certain parce que certains ne parlaient plus, d 'autre parce que ras le bol et envie d'autre chose, c 'est tout.

tu veux qu 'il revive, ba a toi de le relancer, a toi et ceux qui ont envie qu 'il revive.

pour le reste, comme je disais, j'en ai rien a foutre, moi meme ai fait beaucoup de vide sur les reseau sociaux. certaines choses m 'importe franchement pas.

crash Logo500:2
crash mini protos: 11
crash micro cp: ~ 3/vols
crash trex 150dfc: 2
anciens appareils:
gaui: hurricane 425, 550, EP200, X2, X5, X7
Align: trex 250se, 450S, 450SE, 450pro, 600esp, 700nitro
Kyosho: Caliber5
esky: King2, Beltcp, honey be fp, lama V3, hunter
walkera: hm38, genius cp, super cp, mini cp
et j'en oublie....
Daniel

Message par divx le Mer 25 Fév 2015 - 14:55

Je suis sur que tu as ecris beaucoup de choses interressante mais il y a trop a lire et j ai pas assez de temp , je passe mon tour ....
divx

Message par Héliadmir le Jeu 26 Mar 2015 - 17:44

Oups! Du coup j'aurais dû lire ça avant de m'inscrire et d'écrire mes posts...
Dommage si ce forum est mort ça avait l'air cool...
Héliadmir

Message par divx le Ven 27 Mar 2015 - 18:05

lol   oui , plus personne ne vient dessus du fait d une ambiance de merde . c est dommage car au debut il etait sympa ce forum  ;-)
divx

Message par Héliadmir le Sam 28 Mar 2015 - 10:54

Certes au moins c'était assez clair... sur helicosrc je trouve qu'il y a beaucoup de monde et beaucoup de sujets... ça donne pas trop envie de chercher mais bon je vais sûrement tenter, par dépit Dan.San! Encore merci pour tes réponses!
Héliadmir

Message par divx le Sam 28 Mar 2015 - 22:36

tu as heli4 aussi
divx

Message par Héliadmir le Dim 29 Mar 2015 - 6:42

Ok je vais aller y faire un tour merci!
Héliadmir