Seul avec un T REX… Un après!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seul avec un T REX… Un après!

Message par Yph le Sam 19 Avr 2014 - 10:32

YphBonsoir amis Hélisudistes

voilà presque un an après, que suis-je devenu? Ai-je pu dompter ce T-REX? Oui! Vol pépère, du grand stationnaire dans ts les sens. J'ai eu marre de mon T-REX 450 PLUS à courroie, au bout d'une dizaine de vols, je suis passé au TT==>quel pied!
Juste au lendemain de mon dernier post du 6 juillet 2013, j'ai eu mon 1er gros crash: tube de q., couronne et axe principal cassés…Sniff 
Suite à cela, c'était genre "le T-REX et mort ce soir", j'ai remonté ce qu'il fallait mais mon T-REX tournait ds ts les sens… Que faire en étant seul? Se documenter, lire les forums? Apprendre le fonctionnement du gyro GP790 Align. Mode NORMAL, CONSERVATEUR DE CAP, gain du gyro, courbe de gaz etc: je ne connaissais rien de TOUT CA! Maintenant je m'en suis plus familiarisé. Pour info, depuis ce crash, je n'ai pas du tout volé.
Mon premier vol a vu le jour, plutôt les airs le 4 décembre 2013. J'étais en sueur malgré le froid, je tremblais, je chi.. dans mon froc! Depuis, je vole régulièrement et déjà 366 vols au compteur à ce jour. Comme je suis DEDANS (le monde hélico) les crashs et les réparations ne me font plus peur. 
Comme je n'ai plus d'amour pour les hélicos à courroie, j'ai pris les élément du T-REX PLUS puis mis ds un T-REX pro à BB entrainé par TT depuis 2 mois (ttes ces pièces sont achetées Hong Kong sur yabé)==> de la balle au niveau prix et cela me convient très bien pour mon niveau!!!!
J'ai aussi monté un T-REX pro FBL avec un module chinois (copie beastx 30€) il vole très bien j'en suis content et ce depuis samedi dernier. J'ai fait valider mon réglage par un gars confirmé. Voili voilà amis hélisudistes.
Ahh, j'ai une question, si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'apprendre ça: sur un stationnaire, qd je fais une rotation complète avec le module FBL (21 gain ds radio), il tourne pas assez vite comparé à mon gyro GP790 (gain 45), comment le régler? Sur la radio? Sur le potard 3 du module? Sur dual rate ou expo? Merci de m'avoir lu amigos!

Revoili voilà amis hélisudistes, à très bientôt.

Yph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seul avec un T REX… Un après!

Message par Daniel le Sam 19 Avr 2014 - 10:39

radio: dual rate. Dan.San 

crash Logo500:2
crash mini protos: 11
crash micro cp: ~ 3/vols
crash trex 150dfc: 2
anciens appareils:
gaui: hurricane 425, 550, EP200, X2, X5, X7
Align: trex 250se, 450S, 450SE, 450pro, 600esp, 700nitro
Kyosho: Caliber5
esky: King2, Beltcp, honey be fp, lama V3, hunter
walkera: hm38, genius cp, super cp, mini cp
et j'en oublie....
Daniel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seul avec un T REX… Un après!

Message par Daniel le Sam 19 Avr 2014 - 10:41

sinon, ça permettrait de mettre une tete sur ton pseudo!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dan.San 

crash Logo500:2
crash mini protos: 11
crash micro cp: ~ 3/vols
crash trex 150dfc: 2
anciens appareils:
gaui: hurricane 425, 550, EP200, X2, X5, X7
Align: trex 250se, 450S, 450SE, 450pro, 600esp, 700nitro
Kyosho: Caliber5
esky: King2, Beltcp, honey be fp, lama V3, hunter
walkera: hm38, genius cp, super cp, mini cp