Super cp est arrivéééééééé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super cp est arrivéééééééé !

Message par mimi le Lun 10 Juin 2013 - 21:49

Bon ça y est je l'ai enfin, après l'avoir attendu depuis janvier : mon super cp est arrivé cet après-midi !
et ce soir, petits vols d'essai pour tester la bête et mes doigts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est qu'il est bien sympa le bougre, ça vole et même très bien !
Il décolle bien, et le statio se passe bien. Surprise ensuite, car il devient vif si je pousse les gaz. Et du coup, il ne faut pas le lâcher d'une semelle l'animal.
Je me suis régalée, j'ai fait quelques translations avec et usé trois batteries. Pas le temps d'utiliser les autres car heure de fermeture de la salle arrivée....
Ca promet de bons moments ça.... peut être que je vais calmer la courbe des gaz pour l'adoucir juste après le statio pour qu'elle ne s'emballe pas trop après.
Je le trouve très bien ce petit helico, ça vole d'une façon surprenante,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi qui n'avait pas piloté depuis plusieurs mois, j'ai pris plaisir à le faire avec lui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudra ensuite plusieurs séances pour que je le maîtrise bien, mais je suis contente, il est rentré entier au bercail ce soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (autosatisfaction lol)

Merci à Daniel qui m'a préréglé la radio au magasin ! (au fait j'ai tes piles!) et à ses conseils pour cet hélico ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super cp est arrivéééééééé !

Message par divx le Lun 10 Juin 2013 - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un regal cet helico !!!

attention aussi de ne pas enchainer trop de lipo d affilés , il est "fragile" a ce niveau la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
divx

Message par loulou34 le Mar 11 Juin 2013 - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un super petit zozio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loulou34

Message par mimi le Mar 11 Juin 2013 - 19:37

oui il est super ce cp lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé